Pour nous permettre de continuer à offrir un journalisme libre et indépendant, nous avons besoin de vous.

FranceSoir s’est illustré au cours des deux dernières années par sa détermination à donner la parole à ceux dont la voix n’est pas entendue.

Experts scientifiques, géopolitologues, avocats, politiques, universitaires, mais aussi soignants suspendus, Gilets jaunes et citoyens se sont ainsi succédé et exprimés aussi bien dans nos colonnes que sur notre plateau.

Nos enquêtes autour de l’ensemble des thématiques liées à la crise du Covid-19, nos analyses sur le conflit qui oppose la Russie à l’Ukraine et l’Otan, notre couverture de la crise des Gilets jaunes, ont permis de révéler des défaillances gouvernementales, sociales et institutionnelles.

Notre ligne : la recherche de la vérité et la fidélité envers le principe de diffusion d’une information loyale, vérifiée et pluraliste.

Pourquoi votre soutien est-il important ?

Contrairement à de nombreux organismes de presse, nous tenons autant à l’indépendance de notre journal – personne n’influence notre ligne – qu’à la gratuité de nos contenus.

Notre objectif : rendre accessible un journalisme de qualité auprès du plus grand nombre, particulièrement à une époque où les reportages et interviews factuels et honnêtes sont essentiels.

Aussi, il n’y a pas d’abonnement payant à FranceSoir.

Pour continuer notre travail et maintenir notre indépendance, élément primordial afin de défier le consensus établi et faire bouger les lignes, nous avons besoin du soutien de tous.

Nos lecteurs sont nos contributeurs.
L’avenir de FranceSoir dépend de vous.

Soutenez-nous avec un don.

Chaque contribution, qu’elle soit petite ou grande, fait la différence et c’est grâce à vous que FranceSoir peut rester libre, autonome et poursuivre son développement.

Un immense merci d’avance.
La rédaction de FranceSoir

JE FAIS UN DON DEFISCALISE A FRANCESOIR DES MAINTENANT
 
Profession-Gendarme relaie très régulièrement les excellents articles de France Soir, un journal indépendant qui nous révèle les Vérités que nous cachent trop souvent les médias Mainstream.

Aussi nous comptons sur nos nombreux lecteurs pour répondre favorablement à cet appel aux dons et que perdure cette Liberté de la Presse que nous offre France Soir. Merci à tous les contributeurs.

JE FAIS UN DON DEFISCALISE A FRANCESOIR DES MAINTENANT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.