Rencontre entre le général Coustou et les responsables du site Profession-Gendarme et de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG)

Le général André Coustou

Le président de l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) Ronald Guillaumont et le secrétaire de l’association, le capitaine (e.r.) Bernard Berthelot, ont été reçus à déjeuner le 7 décembre 2021 par le général André Coustou.

Cette sympathique rencontre, placée sous les auspices de la confiance et de la cordialité réciproques, a été des plus enrichissante. En ces périodes troublées de nombreux sujets, préoccupant de nombreux militaires, les Forces de l’ordre et une partie de nos concitoyens, ont été abordés.

Le général Coustou & son épouse avec Ronald Guillaumont

Le général Coustou, membre de l’association Place d’armes, président de l’Association de Soutien au Lien Armée Nation (ASLAN), est l’un des tout premiers signataires de la lettre, écrite par le capitaine Jean-Pierre Fabre-Bernadac, que les médias ont appelée la lettre « des généraux ». Il est l’une des cibles de choix de la vindicte du gouvernement.

Afin de mieux connaitre le général Coustou, regardez l’intégralité de son face à face tendu avec Benoît Thieulin dans « Morandini Live » sur CNews en date du 28 avril 2021 :

Lisez également :

Le général (2S) André Coustou porte plainte contre la ministresse Agnès Pannier-Runacher

Place Armes :

Association Professionnelle Gendarmerie (APG)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *