Région – Ils faisaient commettre des vols à la roulotte à leur fille de 5 ans !

Par Patrick Sacristan samedi 17 septembre 2022 à 07h20min

Les gendarmes de la compagnie de Perpignan sont intervenus afin d’intercepter un véhicule repéré pour avoir commis des vols à la roulotte. Les deux personnes à bord du véhicule, – un couple – avaient avec eux leur fille de 5 ans. Et pour la petite histoire, ils n’ont eu aucun scrupule à faire commettre de nombreux vols par leur petite fille…

Lors de leur interception, le couple n’a pas hésité à foncer sur les gendarmes en poste. Blessant deux d’entre eux aux jambes et aux bras ! Une mise en danger délibérée de la vie d’autrui. Et tout cela toujours devant leur enfant de 5 ans..

Très rapidement, le véhicule est intercepté, après un second refus d’obtempérer, cette fois en percutant un véhicule de la police.

Résultats: 2 gendarmes blessés et des véhicules endommagés. Pour ne rien gâcher : les deux personnes ne possédaient pas le permis, ni assurance non plus, et avaient déjà d’autres antécédents judiciaires.

Condamnation: 1 an de prison ferme pour monsieur ; 6 mois de prison ferme pour madame. Et le versement de 1000 euros de dommages et intérêts à chaque gendarme.

Source : La semaine des Pyrénées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.