La famille Von der Leyen aux manettes de l’UE

L’Union européenne est la poubelle qui recycle les politiciens corrompus qui ont déjà trahis leur pays. Von der la Hyène qui mène le bal des vampires qui saignent le contribuable européen a été à bonne école puisqu’elle est fille d’un ministre et prospère dans le même parti type marigot.

Nicolas Ullens 1,69 k abonnés

Nicolas Ullens, ex-agent à la Sûreté de l’État qui a quitté ses fonctions pour dénoncer la corruption au sein de l’État belge, nous revient avec des informations concernant, cette fois-ci, la présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen. Cette dernière est soupçonnée d’être impliquée dans plusieurs affaires de « gros sous ». Malgré de nombreux articles dans la presse, sa légitimité au poste de président de la Commission européenne n’est nullement remise en question. Mais ne serait-ce pas justement parce qu’elle y a sa place? cf (https://www.kairospresse.be/interview… ou podcast: https://www.kairospresse.be/interview…)

* A ce sujet, voir https://www.kairospresse.be/dans-la-f… * Franck Robben : https://www.kairospresse.be/quand-la-…. * https://www.freiewelt.net/nachricht/v… * Adrian Onciu: https://www.facebook.com/adrian.onciu…

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.