Rassemblement samedi 22 mai à 14H Trocadéro à Paris

Rassemblement samedi 22 mai à 14H Trocadéro à Paris

Le Collectif appelle tous ceux qui sont opposés au Passe Sanitaire à un grand rassemblement le samedi 22 mai, sur le Parvis des Libertés et des Droits de l’Homme à Paris, à partir de 14H.

Non au tour de passe-passe sanitaire. Nous vous y attendons.

Campagne d'action pour empêcher la mise en place d'un Passe Sanitaire

Campagne d’action pour empêcher la mise en place d’un Passe Sanitaire

Au-delà du choix de vaccination, inhérent à chacun, car notre corps reste notre propriété et chacun doit choisir en toute conscience sans pression sociale, médicale, gouvernementale, ni culpabilité ; le passe sanitaire touche à nos libertés fondamentales, au secret médical et à notre vie privée. C’est la raison pour laquelle avec notre collectif Ami Entends-tu, nous nous opposons à cette initiative. Si notre démarche et le message ci-dessous vous semblent justes et fait écho à vos convictions, merci de suivre la procédure et de faire suivre au plus grand nombre. Prenez soin de vous.

D’abord évoqué pour voyager, le passe sanitaire va bientôt s’appliquer aux grands rassemblements, puis demain à tous les rassemblements et après-demain à tout notre quotidien. Pour lutter contre cette dérive, vous pouvez envoyer à nonaupass@gmx.fr, une petite vidéo de vous disant :

« Je m’appelle [votre Prénom et votre Nom], je suis [Votre métier], je me suis fait / ne me suis pas fait vacciner (facultatif) et je refuse le passe sanitaire pour mon pays / pour travailler/ pour vivre… (le choix est libre), avec un message personnel de votre cru.

Le plus important est que vous mentionniez la phrase : « Je refuse le passe sanitaire », qui sera la phrase commune à toutes les vidéos.

Un montage vidéo sera ensuite réalisé avec tous les extraits.

L’objectif est que nous soyons nombreux pour faire porter notre opposition à cette dérive sanitaire.

N’hésitez pas à solliciter votre réseau, nous avons besoin d’agir vite et fort !

Toutes les professions, tous les âges, vaccinés ou non vaccinés, toutes les nationalités (les étrangers ou binationaux sont concernés au premier chef) doivent être représentés.

Pour la vidéo à envoyer, nous vous recommandons de vous filmer vous-même, en “selfie” et, si possible, en “paysage”. Filmez-vous de préférence dans un lieu où il n’y a pas trop de bruits extérieurs.

Merci. Prenez soin de vous.

Sources : Amientendstu.  & Amientendstu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *