Quel front pour l’armée française ?

par Bertrand Dunouau.

Attaques au couteau de plus en plus régulières.

Zones de non-droit.

Immigration excessive et inconsidérée.

Dégradations de biens religieux et notamment chrétiens.

Répression des Gilets jaunes à coup de LBD.

Éborgnement de manifestants.

Collusion des gouvernants avec les media et les entreprises pharmaceutiques.

Confinement.

Masquage.

Vaccination obligatoire et pass improprement appelé « vaccinal » ou « sanitaire ».

Propagande de nos media et gouvernants sur le conflit russo-ukrainien.

Et que fait l’armée française ?

Elle se plaint qu’elle n’a pas assez de moyens pour une guerre « de haute intensité »1, pour rester à la fois au Sahel, dont on sait bien aujourd’hui que notre présence militaire est loin d’aider à lutter contre le terrorisme, mais justifie plutôt que nous conservions des intérêts qui ne regardent que nos gouvernants corrompus, et la « défense du flanc est de l’Europe », mais contre quel ennemi ? Le nazi Zelensky ou le souverainiste Poutine ?

Militaires, Généraux : ne vous trompez pas de combat ! Le premier à mener aujourd’hui est celui contre nos propres gouvernants. Le Peuple français fait ce qu’il peut : les manifestations dans les rues ne désemplissent pas, dans tous les secteurs d’activité et depuis plusieurs années maintenant ; les procès et recours sont nombreux. Nos gouvernants demandent et obtiennent la mise à la porte de personnels médicaux et de pompiers sous le faux prétexte d’une pseudo-vaccination qui n’est en réalité qu’un essai thérapeutique de grande ampleur dont les intérêts ne sont (au mieux…) que financiers ; que vous faut-il de plus ? Trouvez-vous juste, nécessaire et bénéfique que l’on empêche des Français de fournir les ressources dont ils sont riches et qui enrichissent toute la Patrie par pure volonté de nos gouvernants d’atteindre des objectifs qui ne regardent qu’eux ? Car à quoi pouvait bien servir cet opaque « Conseil de Défense sanitaire » créé en mars 2020 par Emmanuel Macron sinon à protéger des intérêts qui paraissent plus privés que nationaux ? Mais le Peuple français ne peut plus agir davantage aujourd’hui, depuis le prolongement du quinquennat de Emmanuel Macron… Il ne peut que tenir bon.

Or il est de votre devoir de protéger le Peuple français et sa Patrie. C’est le devoir de toute armée. Le Peuple vous demande de l’aider à remettre de l’ordre dans sa Patrie ; c’est aussi votre devoir. Il vous a désigné tous les ressorts et tous les points de corruption de nos gouvernants et c’est une corruption généralisée qui émerge au grand jour ; l’iceberg s’est retourné, il faut maintenant le faire fondre ou le briser. Mais le peuple n’a plus envie de prendre les armes de lui-même pour tuer sans discernement afin de prendre le pouvoir par la violence ; il voudrait au contraire pouvoir reprendre sa place avec justice et raison, ce qui implique toutefois la force que vous représentez ; et vous voudriez utiliser cette force pour d’autres combats que celui-là ? Nous vous en supplions, Soldats et Généraux : abandonnez la France occupée par la corruption la plus nauséabonde et défendez le Peuple français, la seule France libre !

Source : Reseau International

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *