Quatre recrues pour la gendarmerie

Quatre recrues pour la gendarmerie

La communauté de brigades compte, depuis peu, quatre nouvelles recrues. ©

Photo G. D.
La Communauté de brigades (COB) de Morcenx-Labouheyre vient d’accueillir en quelques semaines quatre nouveaux gendarmes, venus renforcer les effectifs des deux brigades de proximité placées sous les ordres du major Pédebiben.

Tous les quatre sont GAV (Gendarmes adjoints volontaires) et comptent bien également faire carrière dans la gendarmerie. Valentin Beauvieux est âgé de 19 ans et originaire de Périgueux. Sorti de l’école de gendarmerie voici à peine un mois, et auparavant réserviste, Labouheyre est aujourd’hui sa première affectation.

Arnaud Silber, 20 ans, est natif de Strasbourg et a intégré la gendarmerie au mois d’août dernier. Tout comme Valentin Beauvieux, il est en poste au sein de la brigade de proximité de Labouheyre, ainsi que Louis Arulnesan, 23 ans (le plus âgé des quatre), originaire de Pau.

Le quatrième est aussi le plus jeune. Hugo Baqué, 18 ans, natif de Bagnères de Bigorre, a intégré la gendarmerie depuis septembre 2014, et a rejoint, pour son premier poste la brigade de Morcenx.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.