Puy-de-Dôme : un jeune évadé activement recherché par les gendarmes

Puy-de-Dôme : un jeune évadé activement recherché par les gendarmes

Les gendarmes de Billom recherchent activement le jeune homme de 17 ans. © Lucie PAULUS

Les services de gendarmerie et le parquet de Clermont-Ferrand ont décidé de diffuser un avis de recherche pour retrouver le jeune homme qui s’est évadé, vendredi dernier vers 22 h 30, des locaux de la gendarmerie de Billom (Puy-de-Dôme).

Les enquêteurs procèdent à une large diffusion du signalement et de la photo de Yohan M., 17 ans. Le jeune homme s’est échappé par la fenêtre d’un bureau alors qu’il se trouvait en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur un vol en réunion avec violence et destruction de bien par incendie, commis mercredi soir.Avis de recherche Yohan M.

Toute personne ayant des informations qui permettraient de le localiser est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Billom au 04.73.68.40.14 (ou composer le 17).

Le jeune homme aurait, en compagnie de son cousin âgé de 20 ans, menacé un infirmier avec un bâton afin de lui dérober sa voiture. Les deux compères seraient repartis au volant du véhicule qui a été retrouvé calciné dans les alentours de Billom. Tous deux avaient été interpellés vendredi. Si le plus jeune s’est fait la belle des locaux de la gendarmerie, le plus âgé a quant à lui été mis en examen et placé en détention provisoire. Les investigations se poursuivent sous la direction d’une juge d’instruction puisqu’une information judiciaire a été ouverte.

Source : La Montagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.