Présentation de FFDL

FFDL est une convergence entre citoyens ayant compris l’inutilité de la clique politique. Cette dernière n’est pas incompétente, elle est aux ordres des grands de ce monde pour notre plus grand malheur. Cette élite mondiale est adepte des théories Straussiennes dont Davos n’est qu’une voie connexe.

Ce groupe informel a dans ses rangs l’immense majorité du peuple qui ne vote plus faute d’être représenté réellement dans tout l’éventail politique. Le peuple de France sait qu’il n’est plus protégé par les states civiques. La binarité de notre pays est affligeant. D’un côté nous avons la majorité du peuple paupérisé et de l’autre le ruissellement de la corruption qui frelate l’idée même de la cohésion nationale.

Il y a aussi dans sa brochette humaine des gens qui se sont investis dans le mirage politique ou syndical. Habités par la probité, convaincus de leur action pour le bien commun, ils se sont désengagés de leur combat parce qu’ils se sont rendus compte dans la pratique que leur vision du monde n’était pas celle de leurs représentants, plus enclins à construire une carrière confortable et conforme à la bien-pensance qu’à échafauder des plans de prospérité et de protection. Ils ont été le jouet d’une démagogie contre-productive qui ne délivre que sur des voies de garage ou de délestage.

FFDL n’a pas vocation à devenir un énième parti politique. Dans la crise sociétale majeure actuelle, ce ne serait pas de bon aloi. De plus, dans cette perspective de créer un nouveau champ de gestion de la cité, tous les trolls et autres sous-marins viendraient détruire l’essence même de ce mouvement.

Les buts de FFDL sont simples. D’un côté, dénoncer les manœuvres et les déviances de tous ceux qui nous dirigent, du bon politicard aux porte-drapeaux des corps constitués, de l’autre, construire en local des cellules de crises pour palier aux impérities globales actuelles. C’est une contre-révolution populaire pour lutter concrètement in situ contre l’œuvre hégémonique de la ploutocratie anglo-américaine qui nous mène direct vers le chaos.

Cette contre-révolution est pacifique. Elle n’a que faire des manifestations stériles et dangereuses compte tenu de la violence d’état et du peu de résultat au final. Elle veut du concret, du palpable, du tangible pour sortir les gens de leur marasme matériel issu de la volonté de l’exécutif de notre pays lui-même calquant la volonté de l’Imperium américain.

Il faut bien être conscient que nous sombrons dans la désolation. Nous ne pouvons pas faire confiance à nos dirigeants car ce sont eux qui sont à la manœuvre. Nous ne pouvons que compter sur nous-mêmes.

contact : france.liberte@yandex.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *