Près de Rennes. Ils poursuivent la victime jusque dans la gendarmerie

Lors de leur fuite, les malfaiteurs ont pénétré sans s'en rendre compte dans la gendarmerie de Pacé.

Lors de leur fuite, les malfaiteurs ont pénétré sans s’en rendre compte dans la gendarmerie de Pacé. | Photo d’archives Ouest-France

Deux hommes ont été écroués pour des violences sur un autre lors d’une histoire de dette, liée à la vente d’une voiture, à Pacé, près de Rennes.

En juillet 2015, deux hommes, connus de la justice, se rendent auprès d’un habitant de Pacé, près de Rennes, pour récupérer une somme de 1 000 € liée à la vente d’une voiture. Le débiteur connaît les deux autres et prend la fuite, accompagné de son amie.

Il prend la direction de la brigade de gendarmerie de Pacé. Arrivé sur les lieux, il réalise que la grille est fermée. Il n’hésite pas et saute par-dessus. Les deux autres, qui le suivent, en font autant. Ils ne semblent pas avoir réalisé où ils sont.

Trafic de stupéfiants  Les gendarmes accourent. Les deux agresseurs prennent la fuite. Un gendarme fait un tir de sommation mais les deux malfaiteurs parviennent à leur échapper.

Interpellés plus tard, ils sont tous les deux écroués pour d’autres affaires, notamment un trafic de stupéfiants.

Hier, ils auraient pu être jugés pour l’affaire de Pacé en comparution immédiate mais ils ont préféré demander un délai pour préparer leur défense. Ils comparaîtront le 31 mai devant le tribunal correctionnel.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.