Près de La Flèche, une rave party réunit près de 500 personnes

Dans la nuit de samedi 19 au dimanche 20 août 2017, entre 400 et 500 personnes se sont réunies sur un terrain privé entre Thorée-les-Pins et Savigné-sur-Le Lude, dans la Sarthe

Dans la nuit de samedi 19 au dimanche 20 août 2017, entre 400 et 500 personnes se sont réunies sur un terrain privé entre Thorée-les-Pins et Savigné-sur-Le Lude, dans la Sarthe | Archives Franck Dubray

Dans la nuit de samedi 19 au dimanche 20 août 2017, entre 400 et 500 personnes se sont réunies sur un terrain privé entre Thorée-les-Pins et Savigné-sous-Le Lude, dans la Sarthe. Alertée par des habitants, la gendarmerie a mis en place un dispositif de contrôle routier pour gérer les départs.

Le retour du soleil serait-il à la source de ce rassemblement ?

Dans la nuit de samedi à dimanche, « entre 400 et 500 personnes se sont réunies sur une parcelle privée, entre Thorée-les-Pins et Savigné-sous-Le Lude », indique le capitaine Didier Bieslin, de la compagnie de gendarmerie de La Flèche.

Tapage

Un « rassemblement festival à caractère musical » qui n’a pas généré de troubles à l’ordre public. «Simplement du tapage. Des habitants nous ont alertés dans la nuit. Nous avons fait baisser le volume à plusieurs reprises et nous avons mis en place un poste de contrôle routier pour gérer les départs. »

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.