Dordogne : ivre, un jeune de 18 ans menace de mort les gendarmes

Des gendarmes. Image d'illustration

Ce samedi, la soirée s’est très mal terminée pour un jeune Montponnais de 18 ans. Alors qu’il participait à une rixe près de la fête foraine, l’homme visiblement très alcoolisé a insulté et menacé les gendarmes en intervention.

Une soirée qui tourne mal pour un jeune Montponnais de 18 ans. Alors qu’il participait à une rixe aux abords de la fête foraine du village de Montpon-Ménestérol, il aurait insulté et menacé de mort la patrouille de gendarmerie qui opérait dans la zone.

Il ne se souvient plus de rien

Aux alentours de minuit, les gendarmes de la compagnie de Montpon-Ménestérol qui patrouillaient dans la fête foraine du village interviennent sur une rixe entre plusieurs jeunes. L’un d’entre eux, visiblement très alcoolisé vient au-devant des forces de l’ordre. Il commence à les insulter, et les menace. Le jeune homme de 18 ans est interpellé avec difficulté au vu de son état. Après avoir passé plusieurs heures en cellule de dégrisement, il peut être entendu. Il admet les faits, même s’il avoue ne se souvenir de rien.

Le jeune homme a été relâché. Il est convoqué au tribunal correctionnel pour rébellion, outrage, et menace de mort sur personne dépositaire de l’ordre public.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.