Pour retrouver un chat, la gendarmerie lance un appel à témoins

Pour retrouver un chat, la gendarmerie lance un appel à témoins

Pour retrouver un chat, la gendarmerie lance un appel à témoins
La gendarmerie de Gironde a publié un appel à témoin sur sa page Facebook pour retrouver « Haribo ».

« Exceptionnellement, nous lançons un appel à témoins pour retrouver le chat de Baptiste, 9 ans », indique la gendarmerie de Gironde sur son compte Facebook.

Chacun cherche son chat, même les gendarmes. La gendarmerie de Gironde a publié dimanche un appel à témoins sur sa page Facebook pour retrouver « Haribo », le chat de Baptiste, 9 ans, fils de brigadier, rapporte France Bleu Gironde.

« Zavez pas vu…Haribo ? Nous réservons habituellement les appels à témoins aux disparitions de personnes jugées inquiétantes…Exceptionnellement, nous lançons un appel à témoins pour retrouver le chat de Baptiste, 9 ans », précise le Facebook de la gendarmerie qui affiche également plusieurs clichés du chat tigré.

Ses propriétaires déménagent. Le félin a disparu depuis quinze jours de Lasparre-Médoc, et ses propriétaires désespèrent de le retrouver avant leur déménagement, prévu le 1er août. « Donc pour tous les chasseurs de Pokémon, tous les Médocains et tous les autres, si vous apercevez Haribo, merci d’appeler », ajoute le compte de la gendarmerie.

Source : Europe 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.