Poitou-Charentes, les gendarmes interpellent un chauffard alcoolisé en possession de stupéfiants

Début mars 2014, lors d’un contrôle routier, les militaires de la BTA de Nieul-Sur-Mer (17 – Charente maritime), interpellent un chauffard après moult péripéties et infractions au Code de la route. Dépassant le taux d’alcoolémie autorisé, l’individu est de surcroît multirécidiviste et en possession de stupéfiants.

Dimanche 9 mars 2014, vers 10h30, deux militaires de la Brigade territoriale autonome (BTA) de Nieul-Sur-Mer (17 – Charente maritime) tentent de procéder au contrôle d’un véhicule circulant à vive allure. Ce dernier, multipliant les infractions au code de la route (dépassements dangereux, excès de vitesse) n’obtempère pas aux injonctions des gendarmes. Pour intercepter le véhicule en fuite, la Brigade motorisée (BMo) de La Rochelle vient en renfort.

La suite à découvrir sur la page Facebook de la gendarmerie en cliquant sur ce lien.

Source : Gendarmerie

Dimanche 9 mars 2014, vers 10h30, deux militaires de la Brigade territoriale autonome (BTA) de Nieul-Sur-Mer (17 – Charente maritime) tentent de procéder au contrôle d’un véhicule circulant à vive allure. Ce dernier, multipliant les infractions au code de la route (dépassements dangereux, excès de vitesse) n’obtempère pas aux injonctions des gendarmes. Pour intercepter le véhicule en fuite, la Brigade motorisée (BMo) de La Rochelle vient en renfort.

La suite à découvrir sur la page Facebook de la gendarmerie en cliquant sur ce lien.

https://www.facebook.com/notes/gendarmerie-nationale/belles-affaires-un-stup%C3%A9fiant-chauffard-interpell%C3%A9-en-poitou-charentes/666254783438720 external link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.