Pléneuf-Val-André. Une fausse gendarmerie créée pour une série télé

Le tournage de la série télé " L'accident ", avec Bruno Solo en rôle principal, se poursuit à Pléneuf-Val-André. Cette semaine, une gendarmerie a été reconstituée.

Le tournage de la série télé ” L’accident “, avec Bruno Solo en rôle principal, se poursuit à Pléneuf-Val-André. Cette semaine, une gendarmerie a été reconstituée. | Ouest-France

Le tournage de la série télé ” L’accident “, avec Bruno Solo en rôle principal, se poursuit à Pléneuf-Val-André. Cette semaine, une gendarmerie a été reconstituée.

Rares sont les passants piétons ou automobilistes qui ne marquent pas un temps d’arrêt ou au moins un fort ralentissement devant la gendarmerie installée dans le centre du Val-André, à Pléneuf, depuis lundi.

Les camions techniques garés à proximité, les gros spots éclairant les bureaux et l’information régulièrement donnée par la ville permettent une explication rapide de cette nouvelle installation : il ne s’agit pas d’un bureau décentralisé de la brigade pléneuvienne, mais bien d’un décor de cinéma installé dans le cadre du tournage de la série L’Accident, réalisée pour France 3 ! 

Cette « gendarmerie » fictive disparaîtra d’ici à la fin de la semaine.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *