Paris : L’avocat prenait des photos sous les jupes des filles dans le métro. Les policiers interviennent.

Les policiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche dans le métro parisien.

Les policiers avaient été appelés aux alentours de 21h45 au métro Convention dans le 15ème arrondissement. Un pervers se livre à un acte de voyeurisme sur une passagère.

Alors que les forces de l’ordre arrivent sur les lieux , les policiers constatent que le suspect est déjà sous escorte. Plusieurs usagers sont intervenus afin de mettre un terme à ses agissements.

Les forces de l’ordre découvrent de nombreuses photos suspectes de la voyageuse dans son portable

Une jeune femme explique aux policiers que l’individu a pris des photos de son entrejambe sous sa jupe alors que la rame roulait entre les stations Porte de Versailles et Convention. Ce sont des témoins qui l’ont alerté et arrêté le voyeur.

Les policiers ont alors saisi l’appareil du suspect. Les forces de l’ordre vont découvrir de nombreuses photos suspectes de la voyageuse. Choquée, la jeune femme a déposé plainte.

L’homme est un avocat au barreau de Paris. Interpellé, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté Régionale des Transports (SRT). Auditionné ce dimanche, le suspect devrait rencontrer un expert psychiatre qui sera invité à donner son avis sur sa stabilité mentale relate Le Parisien.

Le parquet devrait se prononcer dans la journée sur la suite à donner à cette affaire. Pour rappel, un avocat doit avoir un casier judiciaire vierge pour pouvoir exercer. Il devra rendre des comptes devant le conseil de l’ordre des avocats.

L’homme risque d’être convoqué devant le tribunal correctionnel et d’écoper de quelques mois de sursis. Trouvez-vous cette peine à la hauteur des faits ? Répondez en commentaire.

Source : Actu forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.