Omonville Un adolescent recherché en Seine-Maritime, la gendarmerie lance un avis de recherche

Un adolescent de 16 ans est porté disparu depuis mardi 7 février 2017. Il aurait fugué de l’Institut Médico-Professionnel d’Omonville pour se rendre sur Dieppe (Seine-Maritime).

disparu

En Seine-Maritime, un adolescent de 16 ans est porté disparu depuis mardi 7 février 2016. (© Facebook / Gendarmerie nationale)

Un mineur de 16 ans est porté disparu en Seine-Maritime, depuis mardi 7 février 2017. Selon la gendarmerie, l’adolescent aurait été vu la dernière fois, vers 16h, à l’Institut Médico-Professionnel d’Omonville. Lors de sa disparition, il ne disposait pas d’argent, ni de téléphone portable.

Susceptible d’avoir fait du stop à destination de Dieppe

De corpulence forte, l’adolescent, d’une taille d’environ 1,75 mètre, est vêtu d’un pantalon noir, d’une veste bleu-gris, et d’une paire de chaussures noires. Ayant déjà fugué à plusieurs reprises, il est susceptible d’avoir fait du stop pour se rendre à Dieppe (Seine-Maritime).

Les personnes qui disposent de renseignement à son sujet ou qui l’auraient aperçu peuvent contacter la brigade de gendarmerie d’Offranville (Seine-Maritime) au 02 35 83 00 17.

Source : Normandie Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.