Oloron Sainte-Marie Course-poursuite avec les gendarmes dans les rues d’Oloron

Course-poursuite avec les gendarmes dans les rues d'Oloron
La double agression s’est déroulée dans la rue Labarraque, à Oloron.

G.B.

Après avoir frappé sa compagne et donné un coup de couteau à un passant dans la rue Labarraque à Oloron, un homme de 35 ans a été poursuivi pendant plusieurs heures par les gendarmes d’Oloron avant d’être arrêté.

Pendant la soirée de mardi, les Oloronais ont entendu les sirènes de la gendarmerie emplir les rues de la ville : en voici la raison. Ce 24 janvier, en milieu d’après-midi, un homme de 35 ans se met à molester sévèrement sa compagne alors qu’il se trouve dans la rue Labarraque. Un passant tente de s’interposer entre la femme et son compagnon : mécontent, ce dernier lui donne un coup de couteau, qui le blesse à la joue. La blessure est profonde, mais sans gravité.

Un dispositif exceptionnel

Le trentenaire, qui est connu des services de la gendarmerie, s’enfuit dans les rues d’Oloron. Prévenus, les gendarmes oloronais déploient un dispositif exceptionnel pour retrouver le fugitif : de nombreuses patrouilles parcourent les rues de la ville, et des chiens pisteurs sont même sollicités.

Après plusieurs heures de course-poursuite, l’agresseur est finalement retrouvé à 18h. Il a été conduit dans un établissement psychiatrique à Pau où, selon les dires de la gendarmerie, “il devrait rester un certain temps”.

Source : La République des Pyrenees 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *