Objets volés : la gendarmerie de Saint-Omer lance un appel à témoins

La gendarmerie lance un appel à témoins dans le cadre de vols qui se seraient déroulés entre le 1er juin 2014 et le 10 mars 2015.

Des dizaines d’objets provenant de vols ont été pris en photo et mis sur la page Facebook de la gendarmerie du Pas-de-Calais.

Des dizaines d’objets provenant de vols ont été pris en photo et mis sur la page Facebook de la gendarmerie du Pas-de-Calais.

La gendarmerie a procédé, dans le secteur de Saint-Pol-sur-Ternoise, à l’interpellation d’auteurs présumés de vols. Ces vols étaient réalisés par des faux policiers et par une femme se présentant faussement comme une employée de mairie. Le rayon d’action de cette équipe était large car il concerne un grand secteur Nord de la France mais également la région parisienne et les Pays de la Loire. Ces vols se seraient déroulés dans une période comprise entre le 1er juin 2014 et le 10 mars 2015.

Une page Facebook

Lors des perquisitions, les gendarmes ont saisi de nombreux objets qu’ils ont photographiés. Ces photos ont été postées sur la page Facebook de la gendarmerie du Pas-de-Calais. Si vous reconnaissez un ou plusieurs de vos biens, vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Pol-sur-Ternoise (03 21 03 12 17). Pour récupérer votre bien, il vous faudra cependant être en mesure de justifier que vous en êtes bien le propriétaire en indiquant le code correspondant à l’objet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.