Nouvelle doctrine de la police nationale : pour recevoir une médaille, les flics doivent désormais se faire casser la gueule sans réagir !

medaille-de-la-securite-interieure

Gérald Darmanin vient de décerner la médaille de la sécurité intérieure aux deux collègues agressés à Valencienne lors d’une intervention sur un rodéo le 13 décembre dernier.

Dans la foulée, le ministre de l’Intérieur peut également préparer ses décorations pour les collègues tabassés à Aulnay-sous-Bois dimanche dernier..

Pour ne pas froisser la sensibilité du gang Traoré ou se retrouver incarcérés, désormais, les collègues se font lyncher sans réagir.

Si, à chaque collègue qui s’est laissé agresser sans riposter, il y a médaille, Darmanin peut commander des cartons de décorations à ses fournisseurs.

L’instrumentalisation des affaires Théo, Traoré et Zecler a porté ses fruits. Les policiers acceptent dorénavant d’être massacrés sans se défendre pour le plus grand plaisir des politiciens et des médias.

Non, les flics ne veulent pas de médaille empoisonnée mais une réforme de la légitime défense leur permettant de faire feu lorsqu’ils se font attaquer par des gangs.

Non, les flics ne veulent pas de la reconnaissance des politiciens mais la réouverture des bagnes à Cayenne pour y envoyer le chiendent qui a pris le pouvoir dans la rue.

L’année 2021 commence sous les meilleures auspices..

Bon courage à toutes et à tous..

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.