Nord : Il insulte une policière avant de se masturber devant elle

Un jeune Marocain de 23 ans a été jugé pour avoir fait passer une très mauvaise journée aux policiers du centre de rétention de Coquelles, dans le Nord.

L’homme a été jugé en comparution immédiate après s’être rebellé et avoir outragé des policiers. Il commettra également une exhibition sexuelle. Comme le relate Nord-Littoral, ce jour-là les policiers lui demandent de libérer sa cellule dans les deux minutes qui suivent afin que le ménage soit fait.

Le mis en cause refuse dans un premier temps puis insulte un fonctionnaire en arabe, “Je vais b….. ta mère”. Une policière va alors lui demander de se rendre dans la cour afin de se calmer. Mais l’individu va l’insulter avant de se masturber devant elle. Il est alors menotter par d’autres policiers. Celui-ci va alors commencer à se jeter contre les murs, tête la première. Les policiers vont devoir lui mettre un casque et des ceintures de contention. 

Toute la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance du CRA, et trois extraits du film ont été diffusés lors de l’audience. La policière a déposé plainte contre le prévenu pour les insultes et l’exhibition sexuelle. Jugé au tribunal, le prévenu nie absolument tout. Son casier judiciaire comporte trois condamnations. Il a interdiction de se trouver sur le territoire français depuis 2020.

Le tribunal le condamne finalement à six mois de prison avec maintien en détention. Il devra également payer 300 euros à la jeune policière.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.