Nice : Le corps d’un homme découvert coulé dans le mur en béton d’un bar du centre-ville

Le corps a été découvert lors d’une perquisition dans le café l’Atrium, situé au centre-ville de Nice. Il se trouvait, coulé dans un mur de béton.

Le corps, non identifié pour l’heure a été découvert mercredi à Nice, coulé dans un mur explique le journal BFMTV.

Selon les informations du journal, le corps a été retrouvé dans la cave du bar l’Atrium, au 66 rue de France, enseveli dans du béton. Le gérant du bar a immédiatement été interpellé pour “enlèvement et séquestration suivie de mort”.

Selon une source policière, dans le cadre de l’enquête, les policiers ont découvert des traces de sang lors d’une perquisition dans le café l’Atrium. “Des gardes à vue sont en cours”, a également indiqué Parvine Derivery, procureure de la République adjointe de Nice. 

Le parquet a confirmé qu’une Information judiciaire était ouverte depuis plusieurs semaines après une disparition inquiétante. Le juge d’instruction avait par ailleurs délivré une commission rogatoire.

Le gérant du café aurait reconnu avoir eu un différend avec un homme, l’avoir tué, puis l’avoir coulé “dans une dalle de béton récemment”. Les sapeurs-pompiers se sont donc déplacés et ont découvert le corps d’un homme, dans une dalle de béton, fraîchement coulée.

L’extraction du corps a eu lieu mais ce dernier n’a toujours pas été identifié. L’enquête continue.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.