Nice : des racailles agressent les pompiers qui tentent de sauver une femme, elle finit brulée vive dans son appartement

Une femme de 61 ans est morte dans l’incendie de son immeuble. Perturbés dans leur intervention par une bande de voyous, les pompiers n’ont pas eu le temps d’intervenir.

Le drame a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi. Comme le révèle Nice Matin ce 22 août, un incendie a ravagé un immeuble du quartier Saint-Roch, à Nice. Les flammes ont pris la vie d’une femme de 61 ans. Coincée sur son balcon, elle n’a pas pu être secourue. « Elle voulait sauter, mais n’y arrivait pas. […] On voyait les flammes approcher. Tout le monde l’a vue prendre feu… », indique à Nice Matin une riveraine.

Selon les précisions apportées dans les colonnes du quotidien régional par le sous-préfet Gwenaëlle Chapuis, l’action des pompiers a été compliquée par des groupes de « jeunes ». « Certains ont obstrué le travail des pompiers au début de l’intervention : vol de matériel, invectives… », explique-t-elle. L’intervention de la police a été nécessaire pour disperser les fauteurs de trouble au gaz lacrymogène. « Je dénonce une fois encore les comportements inacceptables qui ont perturbé le travail des pompiers », a lancé le maire de Nice Christian Estrosi sur Twitter. Trois personnes ont été interpellées.

Source : Le Blog de Thomas Joly

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *