Nantes : disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans

Un appel à témoins a été lancé pour retrouver Cassandra Rouillard, 14 ans, disparue à Nantes vendredi.

7795447710_cassandra-rouillard-disparue-vendredi-2-novembre-2018

Cassandra Rouillard, disparue vendredi 2 novembre 2018 Crédit : Gendarmerie de Loire-Atlantique
Vue pour la dernière fois vendredi 2 novembre vers 18h15, à la station de tramway de La Place du Commerce à Nantes, Cassandra Rouillard n’a plus donné de nouvelles à ses proches, précise la gendarmerie de Loire-Atlantique, qui a lancé un appel à témoins pour retrouver l’adolescente.La jeune fille, originaire de Carquefou (44), est âgée de 14 ans.  Elle mesure 1,54 mètre, a des yeux marrons et les cheveux mi-longs châtains frisés. Cassandra portait une combinaison noire, un haut blanc, un blouson rouge en simili cuir et des baskets Nike trouées au moment de sa disparition.

Comme précisé dans l’appel à témoins lancé lundi matin par la gendarmerie de Loire-Atlantique, toute personne susceptible de détenir des informations sur cette disparition est invitée à contacter le 02 40 50 87 17, ou à écrire à bta.carquefou@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Source : RTL

Elle a été retrouvé le 6 novembre par les gendarmes saine et sauve: http://www.lci.fr/police/appel-a-temoins-les-gendarmes-ont-retrouve-cassandra-rouillard-14-ans-2103687.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.