Mosnes (Indre-et-Loire) : ivre, il malmène une patrouille de gendarmerie

L'homme de 29 ans sera jugé à la fin de l'année
L’homme de 29 ans sera jugé à la fin de l’année © Maxppp – PQR

A Mosnes près d’Amboise (Indre-et-Loire), un homme de 29 ans, ivre, a malmené une patrouille de gendarmes sur la voie publique. Ces derniers sont parvenus avec difficulté à le maîtriser.

Les esprits se sont échauffés samedi à Château-Renault et à Mosnes, à chaque fois sur fond d’alcool. A Mosnes près d’Amboise (Indre-et-Loire), un homme de 29 ans, ivre a malmené une patrouille de gendarmes sur la voie publique. Ces derniers sont parvenus avec difficulté à le maîtriser.

Une interpellation compliquée

Cet homme de 29 ans s’est mis à insulter une patrouille de gendarmes qui passait par là. Insultes donc, mais aussi rébellion, des gendarmes qui ont eu toutes les peines du monde à le maîtriser. Placé en garde à vue et en cellule de dégrisement, l’homme devra passer par la case justice, ce sera en décembre prochain.

A Château-Renault, il menace de mort sa compagne sur fond d’alcool

Un peu plus tôt, toujours samedi, à Château Renault, c’est un homme âgé d’une soixantaine d’années, lui aussi sous l’emprise de l’alcool, qui va s’en prendre à sa compagne. Il lui rend visite dans la matinée. Les esprits s’échauffent : dispute, violences physiques, menace de mort avec un couteau. Au final il sera interpellé et sera convoqué lui aussi devant un juge à la fin de l’année.

Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.