Moon-sur-Elle. Le voleur de voiture fonce sur les gendarmes

Dès mercredi, près de vingt gendarmes se sont lancés aux trousses du voleur de voiture.

Dès mercredi, près de vingt gendarmes se sont lancés aux trousses du voleur de voiture. | Archives Ouest-France

Un véhicule a été dérobé mercredi midi à Bayeux. Après une folle course-poursuite, le conducteur a été interpellé jeudi vers 14 h, à Moon-sur-Elle, dans la Manche.

Folle course-poursuite de près de 24 heures entre un voleur de voiture et les gendarmes, dans le Calvados et dans la Manche. Mercredi midi, une voiture a été dérobée dans le centre-ville de Bayeux. Une fois l’alerte donnée, une vingtaine de gendarmes se sont lancés aux trousses de la voiture volée. Son conducteur, un Bayeusain de 19 ans, aurait pris des risques inconsidérés pour essayer de prendre la fuite.

Deux gendarmes blessés

Il a finalement été interpellé jeudi, vers 14 h, à Moon-sur-Elle, après avoir percuté un véhicule de gendarmerie qui lui barrait la route. Deux gendarmes ont été blessés lors de la collision, huit jours d’incapacité temporaire de travail à la clé. Ce soir, l’auteur présumé des faits est toujours en garde à vue pour vol de véhicule, refus d’obtempérer, conduite sans permis, violence avec arme et mise en danger de la vie d’autrui.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.