MONDIALISME suite

MONDIALISME suite

En novembre 2020 j’ai diffusé un écrit intitulé « Mondialisme » par lequel j’ai souligné le très grave danger pour l’humanité que présente la caste des oligarques, principalement occidentaux. J’ai insisté sur le fait que Macron en fait partie et que tous les problèmes que nous subissons, notamment depuis début 2020, en sont la conséquence directe.

J’avais expliqué que mon analyse était le résultat de mes observations, des informations reçues de mes nombreux correspondants internautes, et surtout de mes lectures : principalement « La Super- classe Mondiale contre les peuples » de Michel Geoffroy et « De Tragédies en Espérances – Nos illusions de Justice, de Liberté et de Démocratie » de Joseph Plummer.

Par ailleurs, en juillet 2O21, j’ai exprimé ma colère contre nos gouvernants, en raison de leur refus de laisser les médecins généralistes utiliser les soins précoces pour traiter la Covid 19. En effet, cette décision avait pour but évident d’imposer le soit – disant « vaccin » ; elle a provoqué le décès d’un grand nombre de Français.

Depuis j’ai continué à lire des livres se rapportant aux mêmes sujets ; en particulier « La Guerre secrète contre les Peuples » de Claire Séverac, qu’elle a écrit en 2015 avant son décès, et surtout « Antony Fauci, Bill Gates, Big Pharma – leur guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique » de Robert F. Kennedy, Jr, préfacé par le Professeur Christian Perronne. Je n’ai pas encore terminé ce livre, mais la partie que j’ai lue est déjà édifiante.

L’auteur (avocat, homme politique…) se livre à un véritable réquisitoire contre Faucy (conseiller médical de la Maison Blanche). Il démontre comment Faucy et ses acolytes (sous le coup d’énormes conflits d’intérêts), ont réussi à faire interdire l’Hydroxychloroquine, l’Ivermectine, et d’autres médicaments efficaces contre la Covid 19, aux US, mais aussi dans de nombreux autres pays notamment occidentaux, grâce au soutien de l’OMS.

On sait, et c’est légal, que l’on ne peut pas imposer un vaccin s’il existe des médicaments efficaces contre une maladie, d’où l’obligation, pour ceux qui voulaient engranger des milliards de dollars grâce aux « vaccins », de faire interdire toutes autres possibilités de soins.

Macron et son gouvernement ont bien sûr suivi à la lettre les prescriptions des instances de santé US (FDA, CDC…), ce qui a provoqué les graves difficultés que l’on connaît et surtout l’obligation vaccinale déguisée contre laquelle je continue à me révolter.

Par ailleurs, Robert F. Kennedy, Jr souligne la dangerosité des vaccins et fait état d’un grand nombre d’effets secondaires graves et surtout de décès (cachés aux Français par le gouvernement et la plupart des médias complices). Certains parlent d’une obligation vaccinale en France à venir ; si c’est le cas il faudra une très vive réaction du peuple.

Je résume en deux points : il faut tout faire pour éliminer la caste dangereuse des mondialistes, en particulier Macron, et, ce que j’ai lu depuis quelques mois, conforte les accusations contre nos dirigeants, accusations que j’ai exprimées en juillet 2021.

La vérité finira par éclater, aussi, tous les menteurs, manipulateurs et criminels responsables des graves difficultés que le peuple français a subies, et va peut être encore subir, devront être poursuivis et sévèrement punis , comme leurs complices.

Jacques Amiot j.amiot@wanadoo.fr avril 2O22

Pierre Hillard , géopolitologue , nous explique dans son dernier livre
‘’Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation’’ ce que nous
vivons avec les détails de l’Histoire du Monde !! Riche et instructif…

Great Reset : la Bête est là ? – Politique & Eco n°339 avec Pierre Hillard – TVL

Pierre Hillard, docteur en sciences politiques, présente son dernier ouvrage « Des origines du mondialisme à la grande réinitialisation » publié chez Culture et Racines. Cet entretien pour « Politique & Eco » consiste à présenter les racines du mondialisme et ses fruits. Selon l’auteur, le covid n’est qu’un outil au service d’une cause supérieure : »Il y a des manœuvres idéologiques, financières et politiques visant à amplifier l’effet de cette pathologie sur la société française ». Le but étant l’avènement du « Great Reset », promu par le Forum économique mondial de Davos, qui prévoit une réduction de la population mondiale, un programme de technologies implantables et une monnaie numérique mondiale permettant un suivi à la trace. Pierre Hillard analyse également la guerre en Ukraine, conflit entre deux factions du mondialisme en rivalité. Et rappelle que « le fond de l’histoire et toujours religieux ». Un entretien qui décoiffe !

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.