« Mission extrême à la gendarmerie » : un Youtubeur de Toulouse avec les militaires de Haute-Garonne

Un jeune Youtubeur de Toulouse, Tibo Inshape, a rencontré, lundi 12 décembre 2016, les gendarmes de Haute-Garonne. Il a ensuite publié une vidéo, qui présente leur quotidien.

Capture-decran-2016-12-17-a-17.14.32.png
Un jeune Youtubeur de Toulouse, Tibo Inshape, a passé la journée avec les gendarmes de Haute-Garonne. (photo d’illustration © Facebook / TiboInshape)

Tibo Inshape est un youtubeur spécialisé dans le Fitness. Sur Youtube, il cumule plus de deux millions d’abonnés et presque 900 000 fans sur sa page Facebook. Lundi 12 novembre 2016, il a passé la journée à Toulouse, avec les gendarmes de Haute-Garonne, pour le tournage de sa nouvelle vidéo.

Intitulée « Mission extrême à la gendarmerie », elle présente les différents métiers qu’on peut trouver dans une brigade et détaille le quotidien des militaires. Postée vendredi 16 décembre, elle a recueilli, en une journée, 816 000 vues.

[A SUIVRE PROCHAINEMENT]

Vous êtes plus de 870266 abonnés à la page FB de Tibo Inshape, retrouvez le prochainement au sein de la Gendarmerie de la Haute-Garonne.

CABCOM JD

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

 

Intervention sur une voiture en feu

Entraînement sportif, dressage des chiens militaires, intervention sur un véhicule en feu… rien n’a été épargné à Thibaud Delapart. Âgé de 24 ans, le jeune homme, originaire d’Albi (Tarn) et souvent de passage à Toulouse, ville où il s’entraîne, tourne des vidéos, tout en lançant sa marque de vêtements éponyme.

Sur sa page Facebook, on peut suivre ses entraînements de musculation, ses conseils diététiques et sportifs.

Lundi, il a passé une journée avec les gendarmes de Haute-Garonne, pour faire découvrir le quotidien du métier aux internautes. Différents militaires se sont succédé face caméra et des images de terrain viennent illustrer leurs propos. Faite main, la vidéo voit des plans se succéder un peu rapidement, sur une musique rythmée, ponctués par le débit verbal – très rapide – du jeune homme.

La vidéo s’achève sur une intervention, dans la nuit, sur le périphérique de Toulouse, pour une voiture en feu. Heureusement, tout finit bien, et le conducteur est évacué du véhicule, indemne.

Découvrez la vidéo de Tibo Inshape, tournée avec les gendarmes de Haute-Garonne :

 

Source : Actu Côté Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.