[Mis à jour] La gendarmerie déploie de gros moyens pour retrouver une femme disparue, près de Toulouse

La gendarmerie de la Haute-Garonne a déployé de gros moyens, avec l’hélicoptère, pour retrouver une personne âgée, disparue mardi 27 décembre 2016, près de Toulouse. Explications.

La gendarmerie a recherché une femme disparue, à Balma

La gendarmerie a recherché une femme disparue, à Balma. (Photo : Publihebdos / Illustration)
Mise à jour 15h10.

Dans un communiqué diffusé sur facebook, la gendarmerie de la Haute-Garonne informe que « la personne a été retrouvée et qu’elle est actuellement hospitalisée à Purpan après avoir chuté au sol ».
Depuis mardi 27 décembre 2016 vers 10 heures, une personne âgée de 82 ans, originaire de Balma (Haute-Garonne), est portée disparue depuis mardi 27 décembre 2016 au matin, quand elle a quitté son domicile, en centre-ville de Balma. Un avis de recherche a été lancé sur facebook, avant d’être diffusé plus largement en début d’après-midi, par la gendarmerie de la Haute-Garonne.
Des recherches, coordonnées par la gendarmerie, sont actuellement menées sur place par de nombreuses patrouilles locales, avec le concours d’un hélicoptère, ainsi qu’un chien pisteur.

Atteinte de la maladie d’Alzeihmer

Âgée de 82 ans, cette dame est mince, cheveux blonds décolorés, coupés au carré, yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un manteau long gris et noir, d’un pantalon noir, de chaussures noires et d’un sac-à-dos noir. Elle a également un sac à main bleu et vert. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle se déplace difficilement.

Pratique. Si vous apercevez cette dame, contactez le 17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.