Millonfosse : appel à témoin pour retrouver Bellinda, disparue depuis vendredi

Inquiétude à Millonfosse pour les parents d’une adolescente de 17 ans qui n’a pas donné signe de vie depuis vendredi matin. La gendarmerie de Saint-Amand-les-Eaux a décidé de lancer un appel à témoin.

20140621171237582_0001.jpg

C’est depuis vendredi matin que les proches de Bellinda L., une lycéenne de 17 ans de Millonfosse qui étudie au lycée de La Sagesse, à Valenciennes, n’ont pas de nouvelles d’elle. La dernière fois qu’elle a été vue, c’était donc sur Saint-Amand-les-Eaux, vers 8 heures du matin, vendredi. Les investigations menées par la brigade de gendarmerie de Saint-Amand durant tout le week-end n’ayant pas encore permis de retrouver la jeune fille, les militaires lancent donc un appel à témoin.

Âgée de 17 ans, Bellinda mesure près de 1 m 65 et a les yeux clairs. « T oute personne ayant croisé cette mineure durant le week-end ou ayant des informations à communiquer est priée de joindre la gendarmerie de Saint-Amand », indique la gendarmerie.

Si vous détenez des informations permettant de retrouver cette adolescente, veuillez contacter le major Pirez, commandant en second de la communauté de brigades de Saint-Amand-les-Eaux. 03 27 48 06 66

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.