Meurtre à Cannes en 2007 : la gendarmerie lance un appel à témoins

Azzédine Djeblia.

Azzédine Djeblia.DR
Le lundi 25 juin 2007 Azzédine Djeblia âgé de 29 ans, est découvert sur la chaussée mortellement blessé (blessure par arme blanche) aux environs de 22h30, au niveau du 167 du boulevard Leader à Cannes.

Azzédine Djeblia passait régulièrement après son travail sur le site de la Croix des Gardes à bord de sa Renault Clio ancien modèle de couleur verte. Son agression a eu lieu au niveau du 160 bd Leader, lieu à partir duquel il a réussi à reprendre le volant de son véhicule pour chercher du secours.

Il est possible que peu de temps avant cette agression, il ait eu un accrochage à la suite duquel il a embouti le feu arrière gauche de son véhicule.

Lors de ses obsèques au cimetière de L’Abadie, sa famille a été approchée par un individu qui leur a promis de venir les voir pour leur raconter ce qui s’était passé. Ce “témoin” ne s’est jamais plus manifesté.

Le portrait robot (ci-dessous) diffusé par la gendarmerie à la demande d’un juge d’instruction de Grasse, représente cet homme âgé à l’époque de 30 à 35 ans mesurant un peu plus d’1,80 m, tenue vestimentaire soignée, corpulent, au teint et visage bronzés cheveux noirs courts, yeux marrons circulant à bord d’une Mercedes cabriolet CLK de couleur violette.

Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur les faits ou l’identité de l’homme au portrait robot est priée de contacter la section de recherches de la gendarmerie de Fréjus au 06. 28. 65.73. 65.

Source : Nice Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *