Maison incendiée à Saint-Georges-de-la-Couée : appel à témoins

Elizabeth Homke et Eitel Brandenburg ont disparu depuis le jeudi 3 février.

Elizabeth Homke et Eitel Brandenburg ont disparu depuis le jeudi 3 février. | DR

Les recherches continuent à Saint-Georges-de-la-Couée où un couple a mystérieusement disparu depuis le 3 février, après l’incendie de sa maison. Un appel a témoins est lancé.

Les recherches se sont poursuivies tout le week-end au Rompay, sur la commune de Saint-Georges-de-la Couée, dans la Sarthe. Mais le sondage des pièces d’eau des environs n’a, pour l’instant, rien donné. Le mystère autour de la disparition du couple d’origine allemande habitant la maison incendiée jeudi 4 février, reste donc entier. D’autant que, dès le premier jour des investigations, plusieurs départs de feu avaient pu être identifiés et des fragments d’os humains étaient retrouvés dans les cendres.Samedi, une fille d’Eitel Brandenburg, l’homme du couple disparu, est venue en Sarthe. Son ADN sera comparé à celui qui a été retrouvé sur les fragments d’os.Hier, dimanche, quinze enquêteurs de la gendarmerie et un technicien en identification criminelle ont continué la fouille du site et le tamisage des cendres tandis que les plongeurs de la gendarmerie de Nantes ont poursuivi l’exploration de l’étang du Pas du bœuf, situé à proximité de la maison.

Si vous savez quelque chose : appelez !

Les investigations reprendront ce lundi. En attendant, la gendarmerie lance un appel à témoins. Si vous disposez de renseignements utiles permettant de retrouver le couple disparu, Eitel Brandenburg et Élizabeth Homke, merci de prendre contact auprès des enquêteurs de la gendarmerie au 02 43 78 55 00.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.