“Macron est un psychopathe ” selon un psychologue italien

Je viens de retrouver une vidéo que j’avais visionnée pendant la campagne présidentielle où quelqu’un était allé demander l’avis d’un célèbre psy italien (peut-être pour ne pas mettre en danger un psy français) après ce fameux meeting où on aurait dit un fou à la fin en se cassant la voix à crier au delà de son registre naturel.
 
C’était en italien et quand j’en avais parlé en famille je m’étais fait traité de tout par mes enfants alors que je ne faisais qu’exposer ce que j’avais entendu.
 
Après plus de 3 ans d’exercice du pouvoir toutes les prévisions du Pr Sartori (1) sont confirmés par les faits des plus graves (GJ) aux détails (traverser la rue pour un boulot). A l’époque cette vidéo a pas mal circulé mais les vieilles et les moutons ont quand même voté pour le jeune et beau candidat.
 
(1) Sartori voulant dire tailleurs/couturiers en italien on peut dire qu’il s’agissait d’un costume sur mesure.

 

Les semaines et les jours passant, EM donne à voir son inconscient … Cette vidéo est comme avalisée a posteriori. Ce sera intéressant de suivre l’évolution du personnage, en interaction avec tant de sympathisants qui lui font la cour, mais aussi l’opposition de la FI qui – je l’espère – ne laissera rien passer. Bref, les vrais journalistes ont à portée de main un beau sujet – dans tous les sens du mot – à suivre de très très près.

 

 

Je suis étrangement perturbé par cette analyse pertinente qui rejoint ce sentiment confu qui m’ a fait refuser de voter pour lui , comme un 6eme sens qui m’a fait dire à cette époque : ” macron , ce type je ne le sens pas”

 

Je n’aime pas trop l’analyse psychologique sur base de vidéos, d’écrits, etc. Mais je dois avouer avoir le même point de vue au sujet d’E. Macron : et je n’ai qu’une chose à dire, attendons de voir ce qu’il va se passer dans les prochains mois. Au reste, ma conviction est inchangée, il s’agit plus que d’un névrotique, c’est pire que ça…

Source : Youtube

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *