L’Union Européenne annonce l’embargo sur le pétrole Russe !

Cruella van der la Hyène s’en moque puisqu’elle ne fait ni ne paye le plein de son véhicule ou le chauffage de son bureau et appartement de fonction qui doit aller avec.
Il est grand temps de virer cette mafia bureaucratique et dépensière de l’argent des autres.

L’Union Européenne annonce en embargo progressif sur 6 mois contre le pétrole Russe ! 

L’Union Européenne, la présidente de la Grosse Commission Cruella von der Leyen qui n’a été élue par aucun peuple de ce continent décide donc de nous mener vers de l’énergie encore plus chère en trouvant cela parfaitement normal et, évidemment, sans nous demander notre avis. Remarquez, cela fait bien longtemps que les europathes s’assoient sur l’avis des peuples quand ils concernent l’Europe. Souvenez-vous du référendum français de 2003 et du traité de Lisbonne qui a suivi.
« La Commission européenne, l’organe exécutif de l’UE, a annoncé mercredi de nouvelles sanctions contre le Kremlin, dont une suppression progressive, sur une période de 6 mois, des importations de pétrole russe. 
Il s’agit de la 6ème vague de sanctions de l’UE contre la Russie depuis le début de la guerre en Ukraine fin février. 
Cependant, cet embargo sur le pétrole Russe n’a pas été facile à décider. Rappelons qu’en 2020, les importations de pétrole russe représentaient environ 25 % des achats de l’UE.
« Soyons clairs : ce ne sera pas facile », a déclaré Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, lors d’une conférence de presse mercredi.
« Certains États membres sont fortement dépendants du pétrole Russe. Mais nous devons simplement y travailler. Nous proposons maintenant une interdiction du pétrole Russe. Il s’agira d’une interdiction complète d’importation de tout le pétrole russe, qu’il soit transporté par mer ou par oléoduc, brut ou raffiné » a-t-elle précisé. 
C’est sûr que ce ne sera pas facile, mais ce n’est pas elle qui va en subir les conséquences. On est bien payé à Bruxelles. On ne paye pas vraiment d’impôts et en plus les salaires sont très bons ! Alors, le prix du gasoil, cela ne concerne que les marins pêcheurs, les agriculteurs et les gilets jaunes !
Charles Sannat

https://www.businessbourse.com/2022/05/05/lunion-europeenne-annonce-lembargo-sur-le-petrole-russe/

Source : Changera3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.