L’un des avocats de Jonathann Daval explique que son client “essaye de survivre psychologiquement”

Samuel Estève, l’un des avocats de Jonathann Daval, est intervenu ce vendredi soir sur BFMTV. Il a évoqué la vie de son client en prison.

Il y a un mois, il avouait avoir tué sa femme à la fin du mois d’octobre. Jonathann Daval est depuis incarcéré. Ce vendredi soir, sur BFMTV, Samuel Estève, l’un de ses avocats, s’est exprimé sur notre antenne. Il a tout d’abord évoqué l’état psychologique de son client: “Jonathann va comme quelqu’un mis en examen pour avoir causé la mort de son épouse qu’il aimait profondément et qui est incarcéré. Il est dans un état de très grande souffrance psychologique”.

“Il ne peut pas vivre normalement”

Il a plus tard ajouté: “L’état de souffrance est toujours là… Il ne peut pas vivre normalement compte-tenu de ce qu’il a fait. (…) Il essaye de survivre psychologiquement.”

Il a loué la vigilance “à tous égards” de l’administration pénitentiaire. Il a d’ailleurs précisé que Jonathann Daval était placé à l’isolement: “C’est nécessaire dans ce type de circonstances car ce sont des faits qui ont une résonance particulière en prison. Il faut qu’il soit préservé des contacts d’avec d’autres détenus qui pourraient être agressifs.”

Source et Vidéo : BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *