L’oxyde de graphène pollue tout notre environnement !

En savoir un peu plus sur l’oxyde de graphène “matériau di 21ième siècle !!! pour s’en méfier et l’éviter.

Il y aurait de l’Oxyde de Graphène toxique partout dans notre environnement qui nous intoxique comme avec les piquouzes du diable !

Filibert : Cet article d’aujourd’hui tombe à point ! 
Je viens d’avoir l’appel d’une personne qui a découvert du magnétisme en haut du nez alors qu’elle n’a pas porté de masque bleu au graphène, que des masques en tissus, n’a pas eu de tests PCR, par contre a senti un goût métallique dans la bouche en utilisant du gel hydro-alcoolique dans un supermarché, gel qu’elle évite d’habitude, signe de contamination au graphène ! 
Comment est-il possible que même des personnes non vaccinées se retrouvent avec du magnétisme ?
J’ai testé sur moi avec un petit aimant néodyme rond et j’ai aussi observé un magnétisme en haut du nez alors que je vis dans la nature (Est-ce les Chemtrails ?) ! 
Je vais essayer de neutraliser tout cela avec du NAC avec le Zinc et les enzymes protéolytiques !

Rédacteur ER ( Europe Reloaded ) : Le magnétisme consécutif aux vaccins Covid a été le premier phénomène curieux, qui a conduit à la découverte d’oxyde de graphène dans ces derniers par l’équipe espagnole de La Quinta Columna. Depuis, ils sondent toutes sortes de produits pour détecter la présence de cette toxine.
Nous nous demandons si ce n’est pas l’un des produits NON MENTIONNÉS dans les chemtrails depuis tout ce temps. 
N’importe qui dans le mouvement anti-géoingénierie répétera comme un perroquet que l’aluminimum, le baryum et le strontrium sont dans les chemtrails (également du mercure selon notre expérience personnelle), mais peut-être que l’oxyde de graphène a été le dormeur depuis le début, ou au moins l’un d’entre eux.
Nous vous proposons quelques notes sur les deux vidéos ci-dessous, qui sont sous-titrées en anglais.
La première vidéo traite du large éventail d’articles infectés par l’oxyde de graphène et destinés à la consommation humaine. 
La deuxième vidéo explique de manière plus générale les raisons de cette utilisation et comment le graphène a été qualifié de “matériau du 21e siècle” ou peut-être devrions-nous dire de “matériau du 21e siècle”.LA TOXINE HUMAINE DU 21e SIÈCLE ! 
Voici d’autres articles sur les travaux de l’équipe de La Quinta Columna et l’oxyde de graphène :
• L’analyse d’une fiole de vaccin confirme la présence de nanoparticules de graphène ! 
• L’oxyde de graphène est une superproduction : Il provoque des symptômes de CV et est présent dans tous les aspects du diagnostic et du traitement ! 
• L’oxyde de graphène présent dans tous les vaccins fait des vaccinés des bombes à retardement ambulantes ! 
• L’oxyde de graphène : Le secret commercial de Gates ? Non mentionné dans les brevets de vaccins américains et britanniques ! 

La Quinta Columna : Presque tous les aliments sont magnétiques. 
Les médicaments sont-ils également magnétiques ?
Notes : Outre les solutions de poches salines, les vaccins Covid et le vaccin contre la grippe 2018, on a également trouvé du graphène dans la viande, les thés, les céréales, la camomille, le lait sans lactose, les biscuits et le cacao. 
Certains de ces produits, comme les poches de solution saline, font l’objet de brevets dans lesquels figure l’oxyde de graphène. 
Le graphène est également utilisé pour la purification de l’eau. 
Ces utilisations sont décrites dans des brevets et des articles scientifiques.
On l’a également trouvé dans l’eau de pluie aux îles Canaries, très probablement à cause du chemtrailing. 
Il est également présent dans les hydrogels et tous les cosmétiques, les crèmes et les crèmes hydratantes, les écrans solaires, le tabac et les cigarettes électroniques, les tests PCR fabriqués par NanoGrafi, les masques et les tests antigéniques.
Cela signifie que l’oxyde de graphène est inhalé, digéré et absorbé par la peau, et qu’il est directement injecté par les “vaccins” Covid.
Nous devons également découvrir si nos médicaments contre la douleur et d’autres médicaments en contiennent aussi, en les testant pour le magnétisme.
Comment les médias vont-ils nier ou ignorer cette information ?
Un seul aliment montrant du magnétisme pourrait être une erreur d’usine ; l’apparition systématique d’O.G. dans les produits alimentaires montre que c’est le résultat d’une décision venue d’en haut, tout comme les vaccins.
Tout ceci explique pourquoi de nombreuses personnes NON-vaccinées sont magnétisées.
Il faut montrer aux gens comment les aliments sont magnétisés pour les réveiller ; il faut aussi que les gens remarquent cela dans leurs médicaments et le signalent aux pharmacies et à leurs médecins.

Le Dr José Luis Sevillano explique comment le graphène sera utilisé pour réinitialiser la société et changer les humains.Notes : L’oxyde de graphène a été qualifié par “eux” de “matériau du 21e siècle”. 
C’est la clé de tout. 
Ils vont tout faire avec. 
Ce sera la clé du neurocontrôle et de la réinitialisation. 
Parce que pour réinitialiser la société, il faudra la démolir… ils vont la démolir grâce au graphène. 
La nouvelle société sera basée sur le graphène… 
C’est la marque de la bête. Tout cela est la fin d’un cycle et le début d’un autre, s’il y en a un autre. 
Vacciner tout le monde est la clé, et une fois vacciné, ils peuvent tout réinitialiser – les économies, la démographie. 
Et le Nouveau Monde contrôlera les gens grâce au graphène. (ER : nous rappelons aux lecteurs les propriétés de conductivité électrique du graphène, ce qui permettrait de relier les gens à distance à Internet).
Ils pourront faire ce qu’ils n’ont jamais pu faire à l’espèce humaine grâce au graphène.

Source

Original Article : https://www.europereloaded.com/graphene-videos/

Partagé par : https://truth11.com/2021/08/23/is-toxic-graphene-oxide-everywhere-videos/

Source : Changera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *