Loire-Atlantique: il tue un intrus qu’il surprend dans sa propriété

Le quinquagénaire a été placé en garde à vue, après avoir lui-même prévenu les secours. La victime aurait tenté de cambrioler un hangar jouxtant la propriété.

Un homme a abattu un intrus qu'il aurait surpris dans sa propriété, à Joué-sur-Erdre, en Loire-Atlantique. (Photo d'illustration, Mehdi Fedouach - AFP)

Un homme a abattu un intrus qu’il aurait surpris dans sa propriété, à Joué-sur-Erdre, en Loire-Atlantique. (Photo d’illustration, Mehdi Fedouach – AFP)

Un quinquagénaire a été placé en garde à vue, samedi, après avoir abattu avec sa carabine 22 long rifle un homme qu’il dit avoir surpris dans sa propriété, une maison isolée à Joué-sur-Erdre (Loire-Atlantique), au nord de Nantes, un peu plus tôt dans la nuit.

Selon Ouest-France, l’homme a déclaré aux gendarmes avoir pris peur et tiré, sans intention de tuer. Il a ensuite appelé les secours, qui n’ont pas pu réanimer la victime, un homme de 19 ans, rapporte Presse Océan.

Un deuxième homme a été placé en garde à vue dimanche, selon Presse Océan, qui tentait, avec la victime, de voler du petit outillage dans le hangar jouxtant la propriété du quinquagénaire. Il se serait enfui en entendant le coup de feu mortel.

Source : BFMTV

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.