Limoux. Les retraités de la gendarmerie vont partir en voyage

 

Limoux. Les retraités de la gendarmerie vont partir en voyage

Limoux. Les retraités de la gendarmerie vont partir en voyage

 

Avec le même enthousiasme, la même détermination, le traditionnel bal du printemps des retraités de la gendarmerie de Limoux (FNRG), organisé le samedi 29 mars, à 14 h 30, à la Bichonnière, a fait, comme tous les ans, un véritable succès.

Entouré d’une partie de son équipe, le président Jean-Raymond Bertrand a souhaité un accueil chaleureux à tous les convives.

C’était l’occasion pour tous, de se retrouver. Un moment d’échange, de détente et de partage. Après le spectacle animé par le talentueux chanteur Gilles Raygnier, c’est avec régal que les participants ont savouré les pâtisseries du goûter accompagnées de jus de fruit, café et blanquette, avant de se défouler sur la piste de danse (réflexion d’une charmante dame : il est préférable de faire aujourd’hui ce que nos rhumatismes risquent de nous empêcher de faire demain…).

Un après-midi réussi, qui amène déjà de l’impatience pour la prochaine rencontre qui aura lieu le samedi 28 juin à Puivert. Mais auparavant, le voyage du 19 au 23 mai à Péniscola (Espagne) n’est plus un rêve mais une réalité. Il reste quatre places pour les retardataires : date butoir samedi 5 avril.

Contact : tél. 04 68 69 56 23.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.