Les Vaccins vont-ils détruire les États-Unis ?

Un article qui rejoint celui donné par un ancien officier des renseignements qui expliquait le risque d’affaiblissement d’une armée américaine vaccinée.
Je ne suis pas en mesure de vérifier les dires de l’article ci-dessous mais j’aurais tendance à y accorder quelques crédits en raison de la personnalité de l’auteur de la divulgation de cette fuite d’une conférence chinoise, candidat représentant, surtout en sa qualité d’ancien militaire de carrière.

Les Chefs du Parti Communiste Chinois discutent de l’impact du Vaccin sur l’affaiblissement des Forces Militaires Américaines !

Une horrible vidéoconférence (vidéo ci-dessous) de l’intérieur de la Chine a été interceptée par des sources de renseignement et dans celle-ci, les patrons du Parti communiste chinois (PCC) discutent de l’avenir des États-Unis après la distribution du vaccin : “Tous ceux qui ont pris le vaccin vont mourir !” , disent-ils.
La partie divulgué de la vidéoconférence interceptée commence avec le patron du PCC qui a organisé la vidéoconférence en disant aux autres participants du PCC “Ce que le PCC veut le plus, c’est que les troupes américaines se fassent vacciner !” 
L’orateur poursuit en disant : “Une fois vaccinés, l’armée américaine s’effondrera et le PCC triomphera !” 
La conversation se poursuit avec l’orateur principal disant : “Après que les troupes américaines auront été vaccinées, je vous le dis, la vaccination contre le virus du PCC sera pratiquement terminée.” 
Il continue : “Quand la société d’élite américaine, à cause de la peur, de la peur de la mort, du manque de foi, et parce que ces politiciens voyous et de bas niveau, les opportunistes, voulaient se soustraire à leurs responsabilités ; surtout quand Wall Street, les célébrités hollywoodiennes, la Maison Blanche et les troupes seront vaccinées, je peux vous assurer qu’il n’y aura plus de problème de vaccination.” 
Il poursuit : “Les personnes qui mettent en œuvre la vaccination vont bientôt avoir fini. Ceux qui poussent la vaccination dans les coulisses auront probablement atteint leurs objectifs.” 
Puis de manière choquante dans la même vidéo, ci-dessous, ils parlent de . . . UN ANTIDOTE ?!?!?!?
“La vaccination ne sera plus poussée et l’ANTIDOTE sera certainement proposé.” 
À ce stade, l’un des participants à la vidéoconférence, choqué, interrompt et demande “L’antidote va-t-il apparaître ?” et un autre vient en demandant “A quoi sert l’antidote ?”  
Le principal intervenant en visioconférence répond “Ce n’est pas pour guérir les dommages causés par les vaccins, c’est pour vous empêcher de transmettre le virus, au lieu d’un remède pour les vaccins.” 
Il livre alors les faits bruts : « Ceux qui ont été vaccinés sont condamnés à la mort. L’antidote pour les vaccins est toujours entre les mains du PCC. Puisque le PCC veut que (vous) mourez, comment vous offrirait-il l’antidote, le Lao Baixing de Chine ? 
La partie divulguée s’y termine brusquement.
La vidéo divulguée interceptée a été rendue publique par Jarome Bell. Le Républicain Jarome Bell, se présente dans le deuxième district du Congrès de Virginie. Il a tweeté vendredi : “Auditez les 50 États. Arrêtez toutes les personnes impliquées. Interrogez tous les participants. Condamnez toutes les personnes impliquées. Exécutez toutes les parties impliquées. #MaricopaCountyFraud.” 
Bell, qui a servi dans la Marine en tant que premier maître pendant 27 ans, se présente comme un candidat conservateur “America First” (Républicain) dans le district de banlieue englobant la région de Virginia Beach, selon le site Web de sa campagne. La démocrate Elaine Luria représentait actuellement le district.

Bell a téléchargé la vidéo sur Twitter. Littéralement quelques minutes après la révélation de la vidéoconférence interceptée depuis l’intérieur de la Chine, le compte Twitter de Bell a été définitivement suspendu. 
Un contact du renseignement au sein de Twitter a pu accéder au compte depuis Twitter et capturer l’écran du tweet et de la vidéo, nous l’envoyant secrètement.

https://www.bitchute.com/embed/dE6hNd6kjtLr/
Prepare For Change : 
https://prepareforchange.net/2021/10/21/china-communist-party-bosses-discuss-vaccine-impact-on-usa-military-forces-say-everyone-who-took-the-vaccine-is-dead/
Traduction : MirastNews
Source : Tap News
Posted le 23 octobre 2021 par mirastnews : 
https://mirastnews.net/2021/10/23/les-patrons-du-parti-communiste-chinois-discutent-de-limpact-du-vaccin-sur-les-forces-militaires-americaines-tous-ceux-qui-ont-pris-le-vaccin-sont-morts/

Source : Changera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *