Les premiers contrôles de la police interviennent pour veiller à la fermeture des commerces

20200315100430_3b2a0698Les premiers contrôles de la Police nationale ont été opérés ce dimanche matin pour veiller au respect de l’Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus, ont constaté des journalistes de Nice-Matin. Photo E.O.

Edouard Philippe a annoncé ce samedi soir la fermeture dès minuit et « jusqu’à nouvel ordre » de tous les « lieux recevant du public non indispensables à la vie du pays », appelant les Français à des « sacrifices » et « plus de discipline » face à la pandémie de coronavirus.

Restaurants, bars, discothèques, cinémas sont appelés à fermer leurs portes. Les commerces sont aussi touchés, à l’exception des magasins et marchés alimentaires, pharmacies, banques, bureaux de tabac ou encore stations-essence, a précisé le Premier ministre.

Les premiers contrôles de la Police nationale ont été opérés ce dimanche matin pour veiller au respect de l’Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus, ont constaté des journalistes de Nice-Matin.

C’était le cas ce dimanche matin, vers 10h30, promenade des Flots bleus sur le commune de Saint-Laurent-du-Var

Source : Nice Matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.