Les gendarmes de la région au soutien de la Route d’Occitanie

Vingt-trois personnels de gendarmerie venus de toute la région assureront la sécurité de tous./Archives DDM, Jean-Michel Mazet

Les gendarmes sont sur tous les fronts. Alors que l’édition 2018 de la Route de l’Occitanie partira ce jeudi 14 juin de Cap Decouverte, à Carmaux (81) pour arriver à Cazouls Les Beziers (34) le dimanche 17 juin, les militaires de la région sont mobilisés pour assurer la sécurité de chacun.

Une escorte motocycliste de la gendarmerie nationale, composée de 23 personnels issus des groupements de gendarmeries départementales de la région Occitanie, est placée sous l l‘autorité du Chef d’Escadron Genot, officier adjoint des opérations et chef du bureau coordination des opérations en région.

Durant ces quatre jours, les forces de l’ordre garantiront la bonne marche de la course et délivreront des messages de prévention auprès des spectateurs. Et faute de devenir coureur cycliste, les personnes en recherche de vocation pourront toujours s’adresser aux représentants du Centre d’information et de recrutement de la gendarmerie, également présents lors de la compétition. En avant, prêts ? Partez !

Source ; La Dépêche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *