Le patron des gendarmes de l’Oise félicite ses troupes

Estrées-Saint-Denis, vendredi 13 mai. Les trois militaires de la gendarmerie qui ont été décorés de la médaille militaire, la Légion d’honneur des sous-officiers.

Estrées-Saint-Denis, vendredi 13 mai. Les trois militaires de la gendarmerie qui ont été décorés de la médaille militaire, la Légion d’honneur des sous-officiers. (LP/N.G.)

Les félicitations ne sont pas réservées aux conseils de classe. Quand la gendarmerie est contente de ses troupes, elle le dit. Vendredi matin, à la brigade d’Estrées-Saint-Denis, des lettres de félicitations ont ainsi été remises à sept gendarmes pour leurs actions : interpellations de braqueurs ayant commis un vol à main armée dans une bijouterie de Pont-Sainte-Maxence ou de fuyards qui venaient de commettre un home-jacking en Ile-de-France.

Le colonel Marc Boget, patron des gendarmes de l’Oise, a également remis la médaille militaire, équivalent de la Légion d’honneur chez les sous-officiers, au major Thierry Pouveroux, de l’état-major de Beauvais, au major Christophe Legrand, de la communauté de brigades de Pont-Sainte-Maxence, et à l’adjudant-chef Christophe Ducrocq, de la brigade départementale de rapprochement et d’investigation judiciaire.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.