Le New York Times s’étonne qu’il n’y ait que 19 morts après les 128 attaques russes en Ukraine

Le New York Times s’étonne qu’il n’y ait que 19 morts après les 128 attaques russes en Ukraine !!

« Le NY Times World considère que les armes russes sont inefficaces car elles n’ont pas tué suffisamment de personnes ».

On sent comme un regret…

Evidemment, sous cet angle, bombarder Bagdad à 8000 mètres avec un tapis de bombes est beaucoup plus « efficace ».

A moins que le but des russes soit de toucher les cibles stratégiques en épargnant les civils, comme ils l’affirment depuis le début.

Mais est-ce qu’un américain peut comprendre ça ??

Trop habitués à raser tout sur leur passage, les Américains découvrent les frappes chirurgicales russes. Notons que malgré les 128 attaques sur toute l’Ukraine, seulement 19 personnes sont décédées. Une réalité qui prouve que le Kremlin vise les infrastructures et veut absolument épargner les civils.

C’est avec étonnement que le New York Times découvre ce nouveau genre de guerre et y va de sa théorie de bourrin sur Twitter : « Les attaques de missiles russes qui ont tué au moins 19 personnes à travers l’Ukraine lundi étaient de grande envergure, mais elles n’étaient pas aussi meurtrières qu’elles auraient pu l’être. Ce qui pose la question concernant la qualité des armes russes. »

Le peu de morts prouverait que les armes russes sont inefficaces. Une théorie de l’oncle Sam qui a de quoi faire sourire… Ce à quoi la Russie répond sur Twitter
« Le NY Times World considère que les armes russes sont inefficaces car elles n’ont pas tué suffisamment de personnes. Nous nous demandons si le NY Times évalue l’armement américain avec les mêmes critères. Eh bien, l’invasion américaine en Irak à elle seule a coûté la vie à environ un million de civils. Est-ce la “qualité” dont vous parlez, NY Times ? »
En effet, les États-Unis sont passés maîtres dans le meurtre de masse. Madeleine Albright s’était même vantée sur un plateau de télévision de la mort de 500 000 enfants irakiens. À cette question de la journaliste «
Un demi-million d’enfants sont morts, c’est plus qu’à Hiroshima , est-ce que cela en vaut le prix ? » Madeleine Albright répondra du tac au tac : «
C’est un choix très difficile, mais nous pensons que
cela en vaut le prix
. »

Pour voir la vidéo complète de Marcel D. c’est ici :  Marcel D. en 4-4-2 sur la Russie-Ukraine, Poutine et le mensonge des médias 

Pour nous soutenir financièrement :

Source : Le Média en 4-4-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *