Le lieutenant Dorian Olié, nouveau commandant de la brigade de gendarmerie de Castries

Le Lieutenant Doran Olié : compte appliquer la politique gouvernementale en matière de lutte contre les cambriolages.
Le Lieutenant Doran Olié : compte appliquer la politique gouvernementale en matière de lutte contre les cambriolages. (Serge Viudez)

Depuis début août, la Brigade de Gendarmerie de Castries a un nouveau commandant, le Lieutenant Dorian Olié, succédant au lieutenant Fabrice Solohub. La Brigade a un effectif de vingt-sept gendarmes. 

Comment s’est effectuée votre arrivée à Castries
J’ai reçu un accueil très chaleureux.

Quel est votre parcours
En 1990, j’effectué mon service militaire. Je suis affecté à l’Escadron de la Gendarmerie Mobile de Bourgoin-Jallieu (Rhône-Alpes). Puis, affecté à la Brigade de Gendarmerie du Vigan (Gard). De 2003 à 2013, à Rogny-sous-Bois à l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale (IRCGN), expert en balistique.

Quelle priorité comptez-vous donner en matière de prévention et de lutte
Je compte bien appliquer sur la circonscription, la politique gouvernementale en matière de lutte contre les cambriolages. De la prévention est faite notamment auprès des seniors. Nous tenons à assurer un service public, tendre la main, que les personnes aient le sentiment d’être en sécurité.

Originaire de Montpellier, le lieutenant Dorian Olié est marié, un enfant. Il pratique assidûment la photographie, aime le cinéma.

Midi Libre souhaite au Lieutenant Dorian Olié, une pleine réussite dans sa nouvelle fonction.

Source : Midi Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.