Le jeune Miguel, disparu à Taverny, retrouvé mort

 Miguel, 18 ans, avait disparu depuis un accident de la circulation survenu ce mardi soir. Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante.
Miguel, 18 ans, avait disparu depuis un accident de la circulation survenu ce mardi soir. Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante. (DR.)
Il avait disparu ce mardi soir, suite à un accident de la route survenu vers 22 heures, sur l’autoroute A 115 à Taverny (Val d’Oise). Après quatre jours de recherche, le jeune Miguel, 18 ans, domicilié à Ermont, a été retrouvé mort ce dimanche en début d’après-midi par un chasseur dans un bois à Frépillon. Il pourrait s’agir d’un suicide. Une autopsie a toutefois été demandée.

Le jeune homme, employé dans la restauration à Enghien-les-Bains, rentrait le soir de l’accident d’une sortie avec une collègue qu’il venait de raccompagner.

Le parquet de Pontoise avait ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Car Miguel n’avait plus donné signe de vie depuis qu’il avait abandonné sa voiture accidentée mardi soir. Le jeune homme avait perdu le contrôle de sa Clio blanche en s’engageant dans un virage connu pour sa dangerosité et avait heurté de plein fouet une balustrade. Il était parvenu à rouler quelques centaines de mètres, le temps de sortir de l’autoroute, avant de se garer. Une habitante, voyant la voiture abîmée, lui avait  offert son aide, qu’il avait déclinée. Elle avait ensuite prévenu la police, qui avait découvert la voiture vide.

Malgré les moyens de recherche d’ampleur engagés depuis, le jeune homme restait introuvable.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.