Le détecteur de chaleur de la police capte leur demande en mariage

Une demande en mariage très romantique au milieu d’un parc londonien, des bougies et un homme à genoux, le scénario dont beaucoup rêvent. Même la police a été attendrie par ce moment d’intimité surpris par hasard lors d’une recherche en hélicoptère d’un suspect de vol de voiture.

“Nous pensons avoir repéré l’homme le plus romantique du nord de Londres”, ont tweeté les forces spéciales anglaises au sujet d’un cliché pris par hasard alors qu’elles scrutaient les environs depuis leur hélicoptère. Équipés de caméras avec détecteur de chaleur afin de repérer l’auteur d’un vol de véhicule, les policiers ont détecté une scène d’un tout autre ordre.

Des dizaines de bougies traçant sur la pelouse du Gladstone Park: “Veux-tu m’épouser?” et un homme agenouillé devant la femme qu’il aime, voilà un instant de grâce auquel la Metropolitan Police ne s’attendait pas samedi peu avant minuit.

La brigade en hélico recherchait un criminel, la voilà témoin d’un des plus intimes et mémorables moments de la vie d’un couple. Résultat, un cliché unique pris avec le détecteur de chaleur qui mêle film d’action et film à l’eau de rose.

Et la police, visiblement touchée, semble avoir voulu faire partager cette gentille intrusion dans la vie privée de deux citoyens qui se croyaient bien cachés derrière les arbres. Elle a publié sur Twitter plusieurs messages afin de retrouver les amoureux qui n’ont pas tardé à être identifiés après que la photo eut été vue par 100.000 followers et eut été publiée dans tous les médias britanniques. Une chasse à l’homme insolite avec un joli “happy end”: “She said YES”, a tweeté la police pour clore son enquête.

MPS Helicopters         @MPSinthesky Follow

Thanks to one of our followers we have found the mystery proposal couple! They wish to remain anonymous, however… she did say yes!! 😉

View image on Twitter
Source : 7 sur 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *