Le Covid19 s’est-il échappé d’un laboratoire P4 de Wuhan financé en partie par la France ?

cazeneuve-wuhan-laboratoire-p4-fc3a9vrier-2017-covid19-chine

Notre syndicat de police est très attentif à ne pas relayer de fake news. Mais cette exigence ne doit pas nous interdire rechercher la vérité.

Si la théorie du professeur Luc Montagnier relative à la création humaine du Covid19 à partir du virus du Sida est très contestée, l’hypothèse d’une fuite d’un virus naturel échappé d’un laboratoire de Wuhan est avancée par plusieurs spécialistes.

La piste du mangeur de pangolin semble donc de moins en moins crédible et la question de savoir si certaines personnes ont caché des informations susceptibles d’éviter la pandémie va indéniablement se poser.

Alors que la ville de Wuhan était en pleine épidémie de Covid19, les passagers aériens en provenance de Chine débarquaient à l’aéroport Roissy Charles de Gaule sans aucune mesure sanitaire, pas même une simple prise de température.

Selon les pouvoirs publics, les mesures de températures des passagers ne servaient à rien, comme les masques pour les policiers d’ailleurs..

Le coeur de notre métier, c’est d’oeuvrer pour la manifestation de la vérité. Nous attendons donc que toute la lumière soit faite par la justice sur cette sinistre affaire. Les Français ont le droit de savoir de quoi ils meurent.

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.