Le coronavirus : « Produit du hasard » ou spécifiquement utilisé comme arme … | kla.tv/15804

Je remonte un peu les publications de Kla.TV et dans cette vidéo la question évoquée dans mes commentaires initiaux est à nouveau soulevée. Elle date du 5 mars 2020.
Décidément les allemands sont plus curieux que les français car aucune de ces questions n’a été abordée en France et quand il y a eu tentative c’était tout de suite qualifié de thèse complotiste alors que tous les militaires un peu informés connaissent l’existence de ce type de recherches même s’ils n’en connaissent pas les détails et les projets.
Quand à la coïncidence avec le roman de 1981 c’est comme les coïncidences avec la bible il n’y a aucun hasard. Ce sont des gens informés qui s’inspirent de ces textes pour conduire leurs projets ici criminels. Beaucoup de films  d’anticipation ou d’oeuvres de fiction notamment hollywoodienne n’ont pour seul but que d’habituer les populations aux changements de type de société prônés par leurs instigateurs.
C’est comme pour les sondages et micro-trottoirs, on procède à une mini campagne de propagande et ensuite on demande au gens ce qu’ils pensent du sujet et souvent pris à froid et sans réflexion ils répètent ce qu’ils viennent d’entendre ou de voir et le sondage est conforme à la propagande initiale. Pour le cas présent il suffit de créer un évènement conforme à une fiction pour venir dire après, je vous avais averti ou c’était écrit comme dans la bible et le chiffre 666 que Bill Gates et sa bande ont choisi pour intégrer dans le N° de leur brevet
      Dans l’exemple de cette vidéo, le nom de George Soros n’arrive pas  hasard.

e laboratoire de Wu wang laboratoire P4 n’est pas que Chinois il est franco-chinois puisque macron et le mari de agnes buzin le prf lévy (ennemi juré du grand professeur Raoult) étaient présents pour l’inauguration

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.