Le Centre opérationnel d’Albi et compagnie de gendarmerie de Castres interpellent un voleur de voiture en flagrant délit

Il est environ 16h lundi 7 juillet lorsque les opérateurs du centre opérationnel du groupement de gendarmerie du Tarn sont appelés par une personne résidant sur la commune de Verdalle et qui leur signale que l’on vient de lui voler sa voiture, laquelle était stationnée chez elle, sous un hangar, les clés sur le démarreur.

La victime précise qu’elle suit la voiture qui vient de lui être volée, avec celle qu’un voisin lui a prêtée pour prendre le véhicule  en chasse. Restant en contact avec la gendarmerie, la victime renseigne les gendarmes qui, alertés par les opérateurs du centre opérationnel, convergent progressivement vers l’axe emprunté par le véhicule volé et son conducteur, qui ne se doute de rien.

“Direction de fuite Revel”. L’annonce est lancée à la radio et l’étau se resserre. Au total, 2 patrouilles du PSIG de Castres, 1 patrouille de la brigade de gendarmerie de Dourgne et 2 patrouilles de la brigade territoriale autonome de Puylaurens finissent par intercepter le véhicule et son conducteur.

Placé en garde à vue  dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Dourgne, l’auteur présumé reconnaît non seulement le vol du véhicule, mais également cinq vols de numéraire commis chez des particuliers en cours d’identification. Il était également recherché par la brigade de gendarmerie d’Espalion (12), pour un vol de numéraire de 400 euros.

Source : Le Tarn Libre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *