La Plandémie a été mise au point à partir de 2001 !

La Plandémie Covid aurait été planifié depuis au moins le 11 Septembre 2001 pour continuer l’installation du Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste ! 

par Ethan Huff
À première vue, il semblerait que le coronavirus de Wuhan (Covid-19) soit apparu pour la première fois fin 2019, juste au moment où l’eugéniste milliardaire Bill Gates a organisé son exercice plandémique Event 201 . La réalité, cependant, est que la saga remonte à l’époque du 11 septembre 2001, lorsque George W. Bush était encore à la Maison Blanche. Un document intitulé “COVID-19 Enterprise Fraud Construct Timeline : Major Dates, Events, Entities & Legislation” commence en mai 2002 lorsque Bush a nommé le Dr Elias Zerhouni, né en Algérie, directeur des National Institutes of Health (NIH). Zerhouni a jeté les bases de ce qui deviendrait finalement la plandémie à laquelle nous sommes actuellement confrontés.

Les attentats terroristes du 11 septembre , qui ont eu lieu quelques mois seulement avant la nomination de Zerhouni par Bush, faisaient partie du plan. Cela a créé la peur nécessaire qui serait utilisée comme catalyseur pour transformer les États-Unis en un État de surveillance de masse, ainsi que pour étendre l’intrusion du gouvernement dans la vie personnelle des gens. 
La “guerre contre le terrorisme” est née de ce processus (ainsi que du Patriot Act), tout comme une toute nouvelle infrastructure médicale censée aider à contenir la menace des armes biologiques. 
En vérité, cependant, le rôle élargi du gouvernement a fait en sorte que les criminels de carrière et les terroristes utilisant des armes biologiques comme Tony Fauci aient un moyen plus facile de déclencher une plandémie ultérieure. 
Cela a commencé avec le SRAS au début des années 2000, lorsque le gouvernement a vraiment commencé à promouvoir l’idée d’armes biologiques de destruction massive (ADM). Cela s’est ensuite transformé en grippe avant d’être remis à Barack Hussein Obama, qui a pris les rênes de Bush et a élargi encore plus l’appareil d’État de la police médicale.

Bush et Obama ont tous deux jeté les bases du développement et de la diffusion du Covid et sa Plandémie !  
En 2009, Obama a complètement réécrit les règles de biosécurité américaines, suivi de son imposition de “Obamacare” (Affordable Care Act ou ACA), qui a jeté encore plus de bases pour le type d’infrastructure médicale qui serait plus tard nécessaire pour déclencher la plandémie du virus chinois
D’autres années se sont écoulées avec Obama se rapprochant de la Chine, que nous savons maintenant être l’endroit où Fauci a acheminé l’argent des contribuables américains pour faire construire le SARS-CoV-2 dans un laboratoire à Wuhan. 
Obama est celui qui a permis à Fauci d’envoyer tout cet argent en premier lieu, établissant certaines exceptions à l’interdiction nationale du gain de recherche de fonction. 
Ces exceptions incluent l’autorisation d’envoyer l’argent des contribuables américains en Chine pour y mener des recherches qu’il serait illégal de mener ici sur le sol américain. 
Début 2016, Peter Daszak de l’Alliance EcoHealth est entré en scène. Daszak a publié une déclaration d’admission selon laquelle Fauci et le régime d’Obama s’étaient associés à la Chine pour développer le SRAS-Cov-2 en tant que bio-ADM. 
Environ un mois plus tard, Obama a modifié la loi pour inclure de nouvelles dispositions sur la préparation à une pandémie. Lui et son régime savaient très bien ce qui allait arriver, en d’autres termes. 
De nombreux décrets exécutifs et des réunions louches plus tard, ainsi que le cirque connu sous le nom de présidence de Donald Trump, et le correctif était en place. Le virus chinois émergerait bientôt comme prévu à la fin du mandat de Trump, et nous y avons toujours affaire ! 

Political Moonshine a mis en place une chronologie complète, avec des infographies, qui fournit une ventilation complète de la façon dont tout cela s’est passé. Vous trouverez toutes les informations utiles sur ce lien.
“Cette chronologie est extraite d’une plus grande, contient la plupart des dates, événements, entités et législations majeurs pertinents pour la construction de fraude d’entreprise COVID-19, et contient des liens vers les travaux sourcés et cités en preuve”, a déclaré le groupe.

HAF le 2 Octobre 2021
https://humansarefree.com/2021/10/covid-plandemic-schemed-as-far-back-as-9-11.html

Source : Changera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *